Faire du vélo est bénéfique pour le coeur
Roulé au moins 30 minutes à un rythme modéré, 5 fois par semaine permet de soulager le coeur ainsi que de favoriser la circulation sanguine. D’après l’OMS, la tension artérielle diminue à long terme. Ceci est aussi benefique pour le muscle cardiaque. Celui-ci devient de plus en plus efficace et est apte à pomper plus de sang à travers tout le corps. Le coeur fonctionnera beaucoup mieux et de manière plus efficace. Si vous souhaitez avoir un vélo d’entreprise.
Le VAE améliore la coordination
Le vélo électrique renforce le dos
Les causes les plus courantes de problèmes de dos sont le manque de mouvement et le stress biomécanique sur les muscles du dos. Pédaler permet de contrer ce risque en douceur.
Le pédalage rythmique favorise le métabolisme, stabilise la structure, et les libère rapidement, notamment dans la région lombaire. Si vous souhaitez avoir un vélo d’entreprise.
Faire du vélo pour augmenter la capacité pulmonaire
Le vélo prévient le cancer
Pour une femme, faire du vélo pendant plus de trois heures à chaque fois a réduit le risque de cancer du sein de 34 %. C’est le résultat d’une étude menée par le Centre de recherche sur le cancer à Heidelberg. Selon les scientifiques, la cause est probablement le renforcement du système immunitaire. Si vous souhaitez avoir un vélo d’entreprise.
Le vélo, c'est génial pour la peau
Le vélo protège les articulations
La plupart d’entre vous sont souvent assis au travail et l’exercice à la maison est souvent négligé. C’est mauvais pour les articulations. Le vélo est l’outil de récupération idéal.
Les mouvements circulaires et réguliers des jambes assurent une oxygénation optimale des cartilages articulaires des genoux et des hanches et protègent ainsi contre l’arthrose.
Et parce que la selle supporte le poids du corps de 70 à 80, le cyclisme utilise moins d’articulations du genou que la course. Si vous souhaitez avoir un vélo d’entreprise.
Le vélo active la combustion des graisses
Le vélo fait baisser le taux de cholestérol
Trop peu d’exercice et trop de graisse peuvent conduire à l’obésité, à l’hypertension artérielle ou à un taux de cholestérol élevé. En étant actif et en faisant du vélo régulièrement, le corps produit plus de « bon » cholestérol HDL que vous avez une maladie cardiaque et le dangereux cholestérol LDL, dans les vaisseaux sanguins, diminuera simultanément. Si vous souhaitez avoir un vélo de fonction.
Le vélo active les hormones du bonheur
Alors qu’est-ce que tu attends, lâche-toi et monte sur le vélo ! Si vous souhaitez avoir un vélo d’entreprise.